PIC ATELIERS CHOREGRAPHIQUES

Chers amis,

L’importance de diversifier l’enseignement de la danse en Suisse est indéniable. C’est pourquoi, nous avons besoin de votre générosité pour vous offrir d’événements de qualité.

L'association "Proyectos Intercambios Culturales" est ravie de vous présenter nos ateliers chorégraphiques en collaboration avec le talentueux danseur et chorégraphe Yosmell Calderón.

Yosmell Calderón est un danseur et chorégraphe cubain de renommée internationale, célèbre pour sa virtuosité, sa créativité et son innovation dans le domaine de la danse contemporaine. Sa carrière brillante est jalonnée de collaborations avec des compagnies de danse prestigieuses et de nombreuses œuvres chorégraphiques originales acclamées par la critique.

Nos ateliers chorégraphiques offriront une occasion unique de travailler avec un artiste de renommée mondiale. En tant que danseur, Calderón est reconnu pour sa puissance, sa grâce et sa capacité à captiver le public par sa présence scénique charismatique. Ses compétences incluent une musicalité exceptionnelle et la capacité de danser sur une grande variété de styles musicaux avec précision et expressivité.

Nous sommes extrêmement heureux de vous faire part de notre projet. Votre contribution et votre soutien sont d’une importance capitale pour nous. C’est pourquoi nous vous sollicitons humblement pour parrainer notre projet et le partager avec vos amis et vos proches afin de toucher le plus grand nombre de passionnés de danse.

Pour plus d'informations : Ateliers chorégraphiques Yosmell Calderon — PIC (pic-association.com)

Avec une profonde gratitude !

L’équipe de Proyectos Intercambios Culturales.

PIC CONFERENCE - MASTERCLASS

À cette occasion, nous avons invité l’icône de la danse Loipa Araújo afin de donner une conférence et une masterclass dans le cadre de la Fête de la danse de Morges.

Nous sommes extrêmement heureux de vous faire part de notre projet « Danser à l’unisson du monde » au sein de notre association. Votre contribution et votre soutien sont d’une importance capitale pour nous. C’est pourquoi nous vous sollicitons humblement pour parrainer notre projet et le partager avec vos amis et vos proches afin de toucher le plus grand nombre de passionnés de danse.

Avec une profonde gratitude !

L’équipe de Proyectos Intercambios Culturales.