Conditions d'utilisation

Conditions générales d'utilisation «Proyectos Intercambios Culturales»

Acceptations CGU

Les présentes CGU son applicables à la navigation sur le site internet, son utilisation, donc destinées tant aux personnes navigant sur le site, qu’à celles s’étant inscrites en tant que membres ou autre.

En accédant, naviguant ou en utilisant différemment, l’utilisateur reconnaît qu’il a lu et compris les présentes conditions d’utilisation et qu’il accepte d’être lié par elles et de se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

L’utilisateur garantit qu’il a la capacité juridique pour accepter ces conditions d’utilisation. Dans l’hypothèse où l’utilisateur n’accepte pas les présentes conditions d’utilisation, il doit immédiatement cesser d’accéder et/ ou d’utiliser le site.

Obligations de l’utilisateur

Le site www.pic-association.com renseigne sur l'organisation, les activités et les offres de l'association « Proyectos Intercambios Culturales ».

Les informations publiées ; photos, vidéos d'artistes ou autres, exige le droit d'auteur, le droit d'image et son consentement de le publier, de sorte que, à aucun moment, ils doivent être reproduits, toute reproduction même partielle est interdite.

Vie privé

Toute personne désirant adhérer peut s'inscrire directement sur le site ou télécharger le formulaire d'adhésion sur notre site. Vous êtes le seul responsable de l'exactitude des informations communiquées (les mineurs seront sous la responsabilité d'un adulte)

La protection de vos données personnelles, lorsqu'elles sont recueillies et traitées, est très importante pour nous, vous pouvez les trouver sur la politique de confidentialité.

Droits de propriété

Les droits de propriété, tels que notamment les logotypes, la charte graphique et tout autre droit de propriété sur le contenu disponible sur le site, sont la propriété exclusive de l’association « Proyectos Intercambios Culturales. Toute reproduction totale ou partielle du site est strictement interdite.

Modifications des conditions générales

L’association « Proyectos Intercambios Culturales » se réserve le droit de modifier à tout moment ces conditions d’utilisation.