Politique de confidentialité.

Politique de confidentialité

L'association « Proyectos Intercambios Culturales » respecte la politique de confidentialité. Sur la base de l’article 13 de la constitution fédérale suisse et des dispositions en matière de protection de données à caractère personnel de la Confédération (loi sur la protection des données, LPC) toute personne a droit à une protection de sa vie privée ainsi qu’à une protection contre une utilisation abusive de ses données personnelles. Nous respectons ces dispositions. Les données personnelles sont traitées de manière strictement confidentielle et ne sont ni vendues ni transmise à des tiers.

Données personnelles

Les données personnelles sont des informations qui resteront au sein de notre association pour la gestion des adhérents.

Seules les personnes responsables du traitement auront accès à ces informations.

Nous conserverons vos données jusqu'à la fin de votre adhésion à l'association. À tout moment, vous avez la possibilité de demander l'accès, la rectification ou l'effacement des informations personnelles.

Les informations que vous fournissez sont nécessaires pour le traitement interne de l'association, y compris l'envoi d'e-mails et de courrier, elles ne seront en aucun cas communiquées à des tiers sans votre consentement.

Dans le cas où cela serait nécessaire, l'association souhaite publier des photos ou vidéos des adhérents. Une demande pour obtenir votre consentement vous sera adressée.

Proyectos Intercambios Culturales se reserve le droit de modifier en tout temps la politique de confidentialité.